Accueil Nos promotions Joignez notre
liste d'envoi
Contact

Nous livrons partout au Canada !

» english


 

 

 



 La rédaction de votre liste cadeaux : comment gagner du temps et recevoir tout ce que vous désirez vraiment !
s



Un point de départ

 


La rédaction de la liste cadeau est une étape importante et agréable des préparatifs pour la venue de bébé. Nous vous conseillons de le faire le plus tôt possible pendant la grossesse, d’une part pour que vous soyez assez en forme pour de longues heures de magasinage, mais surtout pour vous assurer que vos proches et amis puissent commander les produits que vous voulez afin qu’ils soient disponibles à temps. Même si la majorité des articles sont en inventaire, ils ne le seront pas nécessairement dans la couleur ou le modèle particulier que vous souhaitez au moment ou vos proches et amis passeront en magasin.

 

 



  LISTE CADEAUX
 
Listes Cadeaux Savoir par où commencer est souvent perçu comme le plus difficile, car vous aurez besoin de tant de choses!  Voici quelques conseils de base qui sauront, nous l’espérons, vous aider à réaliser une liste cadeau complète qui correspondra à vos besoins.

 

Comme vous le verrez, la réalisation de votre liste cadeau passe d’abord par la définition de vos besoins, des plus essentiels aux petites gâteries. Vous sauverez du temps si vous le faites consciencieusement, car vous aurez également une liste très complète de tous les achats qu’il vous faudra faire.

 

1) Faites du repérage. Vous pouvez commencer en ligne, ce qui vous sauvera déjà du temps. Ensuite, venez voir en magasin et surtout, prenez votre temps. À éviter : si vous  êtes fatigués ou pressés.

 

 - Faites le tour des accessoires et des meubles en comparant les différentes marques et modèles pour trouver ceux dont les caractéristiques, le prix et le style vous conviennent. 

  • N’hésitez pas à demander de l’information à nos conseillers au besoin.
  • Notez tout ce dont vous pensez avoir besoin, ainsi que le prix. Vous ferez le tri plus tard. 
  • Pour ce qui est des meubles, n’oubliez pas de vous renseigner sur les délais de fabrication.

N.B. Prévoyez plusieurs visites en magasin.

 

2) Révisez la liste ainsi réalisée chez vous à tête reposée. Vous aurez alors en main une liste plutôt exhaustive de tous les meubles et accessoires vraiment nécessaires, de même qu'une liste des articles non essentiels qui vont ont plu, et qu’il vous ferait certainement plaisir de recevoir en cadeau ! Ce sont justement ces petits + et ces gâteries que vous pourrez ajouter pour créer votre liste cadeaux.

  • Important : Faites une copie de la liste originale, elle vous servira plus tard.
  •  
    •  - Pour votre liste cadeaux, vérifiez que l’éventail des prix est assez varié. Essayez d'avoir autant de petits items que d'articles plus dispendieux pour offrir un grand éventail de budgets pour vos cadeaux.
  •  
    •  - Vérifiez également que vous n’avez inscrit aucun article en double. Pas nécessairement le même modèle ni le même item, mais pour un même usage.
  •  
    •  - Enlevez tous les articles que vous préférez acheter vous-même.

3) Dernière étape : Faites-vous aider! Demandez conseil à vos proches et amis. Ils penseront sans doute à un petit quelque chose que vous avez oublié.

 

Votre liste cadeaux est prête? Vous pouvez maintenant vous procurer la liste cadeaux officielle de Kido ou remplir la version en ligne,  qui sera disponible sous peu, afin que tous vos proches et amis y aient accès. N’oubliez pas d’y inscrire, outre le nom complet ou le code de l’article, la couleur, la quantité désirée et le prix.


 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------